SWAP Marques-pages

C’est un peu Noël avant l’heure pour moi….. hier la box de pandore et aujourd’hui le superbe colis de Cyan 😉
 
De superbes marques-pages et même des magnétiques !
des petites confiseries et du thé (d’ailleurs celui au pain d’épices me tente bien)
un livre que je vais m’empresser de lire quand j’aurais terminé celui en cours,
un petit carnet « Chi » que j’adore ! (nous sommes fan de ce petit chat à la maison)
 
Je vous laisse découvrir ce colis en images ! merci Cyan !
 

20141022_170935 20141022_171427

Vous pourrez découvrir ce que je lui ai envoyé prochainement sur son blog… Faites vite Monsieur le facteur !
 

Cet article a été publié dans SWAP. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour SWAP Marques-pages

  1. Hell-eau-dit dit :

    C’est bon les fraises tagadas!
    Très jolie mp

    J’aime

  2. Ping : Swap marque-pages | Du côté de chez Cyan

  3. Stéphanie dit :

    ha oui tu as eu aussi un très joli colis. J’aime bien le mp avec le dragon.

    J’aime

Laisser un commentaire